Après un survol plus ou moins pertinent du métier de sculpteur, Nöt pratique la photographie argentique sans grand attachement. La rencontre avec Audrey Tabary, photographe sévissant à l’époque (1996) sur Marseille, va radicalement changer sa perception de l’image. De manière totalement empirique, il explore alors frénétiquement et expérimente les différents processus de la photographie puis s’installe en tant que photographe-auteur dans les Hautes-Pyrénées. Nöt a un goût peu prononcé pour la technique et l’aspect matériel de la photographie, il ne se rattache pas non plus à un style ou une école particulière, préférant colporter par ses images une sensibilité légèrement versatile. Après plusieurs années consacrées aux projets photographiques des artistes avec qui il collabore (chez Sony / Columbia / Capsus etc.), il opère en 2014 un retour en galeries, festivals d’art et autres lieux détenant des murs.
After flying more or less relevant sculptor work, Nöt practice film photography without much attachment. The meeting with Audrey Tabary, photographer raging at the time (1996) in Marseille, will radically change the perception of the image. Totally empirically, he frantically explore and experiment the different processes of photography and then moved as a photographer-author in the Pyrenees (France). Nöt dont have a very pronounced taste for technology and the material aspect of photography, he do not relate to either style or a particular school, preferring to peddle his images slightly in a versatile sensibility. After several years devoted to photographic projects of artists with whom he collaborated (Sony / Columbia / Sculpteo etc.), he operate in 2014 a return in galleries, art festivals and other places holding walls.