//Il était une fois un workshop sur les séries.

Il était une fois un workshop sur les séries.

Les 25, 26 et 27 janvier s’est déroulé le workshop animé par Eric Forey sur “Construire une série. De la conception à l’editing”.

Mieux qu’un résumé, nous partageons avec vous notre livre d’Or. Très prochainement de nouvelles dates.


Trop fière d’avoir participé au premier Workshop de La Place des photographes avec Eric FOREY sur : Comment travailler en série. Contenu topissime avec exercices probants qui va me permettre de regarder mon environnement autrement, et booster ma créativité.

J’attends avec impatience un stage sur la photographie urbaine.

Convivialité, générosité sont au rendez-vous autour de la table, assaisonnées de culture photographique et beaucoup d’amour.

Merci James, merci Elvira.
Claudine Toussaint


A chaque fois que je pose mes valises à La Place, les rencontres sont magiques. J’apprends, je ris, je me régale, je vis !

Vous êtes sans aucun doute mes parents de cœur de ma famille photographique, et la photo ne se limite pas à un bout de papier que l’on accroche au mur.

Merci d’exister
Stéphane RIO


Superbes moments !

Un séjour par des photographes, avec des photographes pour des photographes. J’ai adoré apprendre entre amis, ce stage a été très constructif et instructif, entouré par la bienveillance de nos hôtes.

Mille mercis à Elvi, Eric et James

À bientôt,
Lucas Provis


J’étais venu pour un stage photos, j’ai vécu un week-end de rencontres, de communications (oui, c’est encore possible même sans Facebook !) et de convivialité. Le tout dans une chaleur de feu de bois, de bonne humeur autour de repas succulents. J’ai découvert plein de chose, un rhum arrangé, j’te dis pas mais aussi qu’Elvira s’épile quand James s’efface pour faire des photos 😊

Et là, je ne vous parle pas de la qualité des conseils… en série d’Eric. Il conforte ma passion de la photo. Série je t’aime, série je t’adore !

En un mot, un week-end très très cher… à mon cœur.

Les murs aillant des oreilles, à la suite des prestigieux occupants de ces lieux (Lucien Clerg, Picasso, Manitas de Plata…)

Ce premier stage était une pleine réussite, je n’ai aucun doute sur la réussite du projet d’Elvira et James.

Merci et longue vie à La Place
Marc Noël


Le mot du formateur

Ce premier workshop de La Place que j’ai eu le plaisir et l’honneur d’animer touche à sa fin.

Je repars avec la parfaite conscience de la magie de ce lieu et de ces instants de partage, de convivialité autour de la passion commune pour la photographie.

Merci Elvi et James pour avoir fait de votre rêve une réalité.

On se revoit vite,

Très amicalement,
Eric FOREY


Par | 2019-02-18T12:39:52+00:00 janvier 29th, 2019|Les news|Commentaires fermés sur Il était une fois un workshop sur les séries.