//La Place, ses galeries, son restaurant

La Place, ses galeries, son restaurant

La Place des photographes, un espace lounge pour se détendre, déguster un cocktail avant de diner, se rafraichir tout en contemplant “American Color” signée Thomas Geffrier. Une série de 11 portraits réalisés au Mamiya RZ67 au début des année 2000 au quatre coins des États-Unis.

Ce premier espace passé, c’est à ciel ouvert, en passant devant l’incontournable plancha/brasero de la Place aux mille saveurs et de l’œuvre de Samuel B. Rozenbaum, que vous vous rendrez dans la galerie n°1 pour découvrir les photographies de Anne Métral. “Envolée”, six dytiques pour une évasion garantie. C’est aussi dans cette salle climatisée que vous déjeunerez ou dinerez en savourant les planches saveurs que nous vous proposerons en fonction du retour du marché.

La Place, c’est bien évidemment ces deux lieux d’exposition dans de magnifiques caves voutées, qui, pour le festival Off Arles Exposition accueillent Guy Chapellier et son univers “Intemporel” ainsi que David Dauba et ses deux histoires, “Ma vie sans moi”“Nuit blanche, idées noires”.

***

Les galerie de La Place des photographes sont ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h
et le dimanche de 11h à 16h.

***

• Réservation : 04 90 52 31 14 •

Pour le restaurant, nous apprécions les réservations pour toujours vous servir au mieux et entretenir les flammes du brasero. Les senteurs du hêtre et du charme pour de savoureuses dégustations.

Par | 2022-07-22T14:57:07+02:00 juillet 16th, 2022|Les news|Commentaires fermés sur La Place, ses galeries, son restaurant