Frankie

Photographe de mariage et tireur, les images que je capture sont avant tout des souvenirs personnels. Entre voyages et rencontres, j’enregistre quelques secondes d’émotion pour qu’elles me restent en mémoire, puis je les partage. J’y vois souvent un hommage, quelques bribes d’une histoire qui, je crois, nous est plus commune qu’étrangère.

J’ai fait la connaissance du laboratoire en 2011 par l’intermédiaire d’un concours Facebook, un modeste prix du jury sur le thème « Portrait de femme » qui m’a mené à la rencontre d’Elvira et James. J’ai rapidement exprimé à James mon envie d’apprendre le métier et il m’a transmis les connaissances nécessaires pour pouvoir le remplacer de manière occasionnelle. Depuis, parce que je suis aussi photographe et que je connais l’importance de nos souvenirs, cela fait bientôt 10 ans que je consacre mes journées, et certaines de mes nuits, à ce désir obsessionnel de vous offrir ce qui se fait de meilleur.


Aujourd’hui je mets en vente certaines de mes photographies personnelles et je cède l’entièreté de mes droits pour aider notre laboratoire à traverser cette période difficile et je remercie d’avance tous ceux qui auront à cœur de nous aider à continuer.



Du fond du cœur merci.

Je vous embrasse.


Frankie

2022-12-02T17:56:03+01:00