//Antonio Gaudencio

Antonio Gaudencio

Après un passage par les beaux arts et formé par l’École des Gobelins Paris, depuis plus de 25 ans, je me suis consacré à mon métier de professionnel de l’image. J’ai eu la chance de suivre et d’accompagner pas à pas l’évolution des métiers de l’image, de l’argentique jusqu’à l’avènement du numérique.
Même si à l’heure actuelle, mon travail de photographe est 100% numérique, je pense que ma formation de base argentique se ressent dans mon approche actuelle de la photographie de paysages.
En début d’année 2014, après une carrière riche de collaborations auprès de divers agences de publicités et studios photo parisiens, comme un besoin vital de « Respirer », j’ai décidé de changer de vie. La même année, j’ai créer mon propre studio photo pour ne me consacrer qu’à ma passion de la photographie de voyages.
Je suis particulièrement attiré par les terres de caractères, elles m’inspirent.
Je pense avoir la même approche qu’un photographe portraitiste. J’aime prendre mon temps pour observer, patienter, être prêt pour saisir la belle lumière qui révélera au mieux l’âme du lieu selon ma vision personnelle. 
2018-10-19T07:50:41+00:00