CharlyHO

Passionné d’art depuis mes années collèges, ma culture de l’image m’a orienté vers la photographie 2004. Autodidacte,ma photographie, c’est toute une histoire. Elle alterne souvent entre simplicité et complexité. Elle combine différentes techniques entre une prise de vue « traditionnelle » et une intégration numérique.

Auteur Photographe : CharlyHO

Nom de naissance : Louis CHEAM

Né le 30/11/1973

Site : http://www.charlyho.com

Facebook: https://www.facebook.com/charlyhophotography/

Instagram: https://www.instagram.com/charlyhophotography/

  • 2008 à aujourd’hui : Photographie Corporate pour une Compagnie d’Assurance
  • 2016 à aujourd’hui : Réalisation des campagnes MARLBORO CLASSIC
  • 2016 : Collaboration APATCHWORK ASSOCIATION
  • 2017 : Reportage : MAISON BONNET / le made in France de Luxe

Passionné d’art depuis mes années collèges, ma culture de l’image m’a orienté vers la photographie 2004. Autodidacte,ma photographie, c’est toute une histoire. Elle alterne souvent entre simplicité et complexité. Elle combine différentes techniques entre une prise de vue « traditionnelle » et une intégration numérique. Pour moi, la photographie est un crayon qui me permet d’exprimer, de montrer, de partager mon point de vue, et d’être quelque part un témoin de mon époque.

En dehors de mes photographies de mode, ou de mon reportage sur le made in France de Luxe avec la MAISON BONNET, j’expérimente la photographie à travers ses multiples disciplines, comme la photographie de rue, l’architecture, le portrait, et le paysage. Mes recherches sont aujourd’hui basées sur le « comment » et le « pourquoi ». Je travaille avec différents formats, l’APSC, le plein format et le moyen format en fonction des travaux à réaliser.

Aujourd’hui, j’utilise ma photographie pour soutenir une association pour les enfants atteints de cancer. Si mes travaux plaisent, ils doivent aussi servir à défendre une cause.

2018-10-20T12:35:37+00:00