//Yves Badyh-Al-Dahdad

Yves Badyh-Al-Dahdad

« WILDLIFE FOUNDATION« , un nom que je viens de déposer, et qui sera, si le projet que j’entends mener à bien se réalise avec succès, la première pierre portée à la création d’une fondation destinée à la défense de la vie sauvage dans le monde.

Au-delà d’une certaine révolte que nous ressentons tous face aux massacres perpétrés avec excès contre le monde sauvage, se trouve l’avenir de la planète, de notre patrimoine animalier, celui de nos enfants et petits-enfants. Depuis près de deux ans, je consacre mon travail photographique à ce monde sauvage dont un grand nombre de familles a été exterminé sous différentes formes, le plus souvent avec la complaisance des gouvernements concernés.

Cette série a été baptisée « WILD’ART« .

Ainsi, mon travail photographique sera désormais le vecteur essentiel de mes objectifs pour la création et le bon fonctionnement de la fondation.

WILDLIFE FOUNDATION constituera sans doute mon dernier grand projet. Comme pour tout projet ambitieux, il ne pourra prétendre à une assise solide qu’avec des moyens conséquents et une équipe de gens performants, ayant de parfaites connaissances du monde animal et de la nature, et plus généralement de la biodiversité et des écosystèmes, l’ensemble formant un tout indissociable.

2018-10-19T09:37:18+00:00