//Appel à auteurs – Le Mois du Nu

Appel à auteurs – Le Mois du Nu

Le Mois du Nu en Arles au cœur de La Place des photographes

Du 6 au 26 mai 2019, le nu s’invite dans les galeries de La Place. Trois lieux, trois univers pour un lieu d’échange et de partage en plein centre de Arles.

Pour cette première édition du Mois du Nu de La Place des photographes, nous vous demandons d’envoyer vos candidatures en passant par le lien suivant :
https://laplacedesphotographes.com/proposer-sa-candidature/

Nos galeries 2 et 3 sont réservées aux thématiques suivantes, “La (les) femme(s) vue(s) par la femme” et “L (les) homme(s) vu(s) par l’homme”

D’ores et déjà nous pouvons vous annoncer que lors de la première semaine, du 6 au 12 mai, auront lieu des animations studios en public, animées par un talentueux photographe spécialisé dans “l’encubage”, ainsi que des rencontres spéciales dédicaces autour d’un auteur qui a su faire parler de son superbe ouvrage.

Nos galeries sont ouvertes à la location avec des espaces modulables et nous fournissons les cadres afin de vous éviter des coûts de transport élevés et s’affranchir d’éventuels problèmes de bris de vitres.

Nous attendons vos propositions avec impatiente. Nous comptons sur vous pour partager autour de vous et peut-être réserver les dates de votre venue.

Par | 2019-01-09T14:39:52+00:00 janvier 9th, 2019|Non classé|Commentaires fermés sur Appel à auteurs – Le Mois du Nu